Ni Dieu Ni Maître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ni Dieu Ni Maître


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un site internet ?? c'est koi donc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Salut les gens,

Je post ici pour le perso, mais je sais que vous êtes compétant en la matière...

Voilà, j'ai une copine qui fait de la photo qui voudrai (enfin on la pousse un peu les potes et moi :p) faire un site internet pour montrer ses plus belles photos ( et il y en a ...) mais ce n'est pas une pro du PC et forcement elle va pas faire ça toute seule, je me propose donc de l'aider, mais je ne suis pas un pro du site internet, je demande donc aux éventuelles connaisseurs :

1) S'il y a un logiciel assez facile d'accès pour faire un site de présentation de photos, je ne demande rien de bien compliqué, juste une belle présentation, une galerie photo interactive histoire que ça tape a l'œil et de quoi fournir ces coordonnées (non pas pour vous bande de pervers !!!) . Si de préférence ce logiciel pouvait m'éviter de faire de la ligne de commande, ça m'arrangerais Wink

2) comme le but du jeu c'est de montré ses photos qui sont en haut résolutions , et donc volumineuse, je suppose qu'il faudra aussi héberger les sus-nommés photos. Pouvez-vous me dire comment je/elle peut faire pour faire ça pas chère, voire gratos pour commencer ave quelque photo.

merci d'avance pour vos multiple réponses ...

Very Happy


PS: si vous êtes fait néant vous pouvez me fournir un liens vers ce qu'il me faut Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2007

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

1 ) c'est des photos de elle nue en haute résolution ?

2) la pro du site web c'est ta belle soeur passe lui un coup de fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:16

1) non pas de photo de elle nue (c'est léa :p) son truc c'est plus tôt les bêtes et les plantes :p

2) ok, je vais passé un coups de tel a ma BELLE sœur :p
Revenir en haut Aller en bas
Elu
Admin
Elu


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 35
Localisation : Lille

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

Sinon il me semble que tu peut faire un site internet (simple) avec Microsoft Word, Sinon je connais pas trop mais il me semble que Mixrosoft FrontPage ou encore DreamWeaver

Voila en éspérant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ndnm.forumgaming.fr
casque

casque


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 46

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

merci de me rappelé que je doit faire ça Smile , tu peut recommencer la semaine prochaine Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metadark

Metadark


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 42
Localisation : DTC - et bien profond ^^

un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:40

oula le plus simple c est de prendre un template php tout fait avec une gallerie intégré, un peu style joomla mais en plus simple car joomla c est une usine à gaz ^^. j rechercherai des truc j te dirai ca. Sinon je peux te proposé mon site perso que j ai fait pour ça (j dois l amelioré car ca rame le transfert des photos) mais bon c'est en .net et donc les hebergeur sont pas gratos (ex: http://www.maxigeek.com ). Mais comme dit le plus simple c est une solution php toute faite genre à heberger gratos sur un site de free par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





un site internet ?? c'est koi donc ? Empty
MessageSujet: Re: un site internet ?? c'est koi donc ?   un site internet ?? c'est koi donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un site internet ?? c'est koi donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section du site
» Nouveau site des NDNM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ni Dieu Ni Maître :: Ni Dieu Ni Maître :: Le portnawoik-
Sauter vers: